

Nettoie le système respiratoire chez les travailleurs exposés aux toxiques volatils : amiante, fumées, poussières, produits chimiques, etc. Aide en cas de maladies des poumons, bronchite, pneumonie, etc.
En stock
Ce CEF contribue à :
Ce CEF représente un moyen efficace de correction et de prévention des maladies liées aux troubles du fonctionnement des poumons (difficultés respiratoires, saturation du sang en oxygène, expiration du dioxyde de carbone et des substances toxiques, etc.).
Le CEF « POUMONS SAINS » est surtout recommandé aux personnes qui souffrent de maladies des bronches et des poumons, pour le maintien de l’immunité pendant la période des maladies saisonnières et des épidémies, aux sportifs et à tous ceux qui mènent une vie active.
Ce correcteur est irremplaçable pour les fumeurs actifs et passifs, pour les personnes qui habitent dans des régions écologiquement fragiles et qui travaillent dans des conditions nocives, pour ceux qui ont une faible immunité, des maladies chroniques du cœur et des poumons, ainsi que pour les personnes âgées.
Le CEF « POUMONS SAINS » est très efficace en combinaison avec les CEF No 1, 2, « ExtraORL », « PROTECTION CONTRE LES ALLERGIES », « AMARANTE », il produit alors des effets bénéfiques plus puissants.
Il est recommandé de faire les pompages avec le CEF « POUMONS SAINS », de boire de l’eau structurée sur ce correcteur, de faire des inhalations à la vapeur structurée (au moins 10 séances de 5 à 10 minutes).
Ce CEF comporte la polarisation de l’eau d’une source des avant-monts de l’Altaï (du côté de la Mongolie), la polarisation des lieux de puissance, tels que le Petit Dragon et la Grande Tortue (situés dans le Parc des Dragons qui se trouve dans le Kraï du Primorié en Russie).
Le temps de structuration de l’eau sur ce correcteur est d’au moins 20 minutes.