CEF Les Dents saines

139,00 CHF
TTC

Maladies des dents et gencives, implants, extraction, kystes maxillaires, infection dentaire, caries

En stock

Quantité

  • Livraison uniquement suisse gratuite Livraison uniquement suisse gratuite
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

Ce CEF contribue à :


• Produire des effets anti-inflammatoires et antibactériens en cas de diverses maladies des dents, des gencives et de la cavité buccale
• Favoriser la cicatrisation et le rétablissement de la muqueuse de la bouche et des gencives après les interventions, notamment après les opérations chirurgicales
• Diminuer le risque d’apparition de complications après les interventions sur la bouche (après les soins dentaires, les soins des gencives, l’implantation, l’extraction d’une dent, etc.)
Renforcer les tissus osseux et empêcher leur destruction
Prévenir le rejet d’implants dentaires et le développement de l’hyperplasie (la croissance) de la muqueuse
• Favoriser la prévention de l’apparition des kystes maxillaires de diverses natures
• Eliminer l’infection qui provoque les kystes maxillaires et prévenir leur nouvelle formation
• Assurer le rétablissement et le maintien de la microflore normale de la cavité buccale.


Le CEF « LES DENTS SAINES » est surtout recommandé avant et après les manipulations et les interventions chirurgicales (extractions, implantations...) pour favoriser un rétablissement plus rapide, surtout en cas de risque de la formation de kystes maxillaires.

Il est aussi utile pour la prévention des caries, si utilisé régulièrement pour informer son dentifrice, son eau de rinçage de la bouche, en application contre les joues et sur les chakras. Boire aussi de l'eau informée par ce CEF toute la journée. On peut encore ajouter une goutte d'huile essentielle de Tea Tree sur sa brosse à dents, en 2ème brossage des dents, après le dentifrice.


Ce CEF comporte l’enregistrement du canal KAPSOUP de la théurgie cosmique Maya et la polarisation de l’eau d’une des sources thermales de Shargaljuut située dans la province de Bayankhongor en Mongolie.


Le temps de structuration : au moins 20 minutes.