Facteur de beauté et Jeunesse

139,00 CHF
TTC

Ce CEF favorise le rajeunissement des cellules de l'épiderme, renouvelle les cellules souches de la peau et des tissus. Contribue à la prévention des maladies oncologiques.

En stock

Quantité

  • Livraison uniquement suisse gratuite Livraison uniquement suisse gratuite
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

Ce correcteur contribue à :

  • Augmenter le facteur de croissance des cellules de la peau ;
  • Accélérer les processus de métabolisme des cellules ;
  • Favoriser le rajeunissement des cellules de l’épiderme ;
  • Augmenter la quantité des cellules souches dans la peau ;
  • Assurer une fonction antivieillissement et prévient les maladies oncologiques…

Conseils d’utilisation : en 4 étapes 

Structuration de l’eau : Boire l’eau structurée avec le CEF permet de diffuser l’information dans l’ensemble des liquides organiques du corps, et ainsi de régénérer les organes internes (s’il y a des problèmes de l’appareil gastro-intestinal ou des défauts de tissus dans d’autres endroits du corps, le processus de réparation s’active et restaure les tissus concernés).

Structuration des bains et douches : L’effet est bénéfique sur la peau du visage et du corps, mais également l’information pénètre de manière subtile dans l’ensemble de l’organisme, et agit sur les organes internes qui rajeunissent. 

Structuration des crèmes et cosmétiques :Accélère le facteur de croissance des cellules souches de la peau du visage.

Recharge énergétique : Poser régulièrement (3mn) matin et soir sur les différents endroits du visage (front, joues, menton, cou).

Sur « Facteur de beauté et Jeunesse » sont inscrites des informations destinées à relancer la croissance et régénération des cellules souches de la peau, sans effets secondaires puisque c’est le corps lui-même qui retrouve sa capacité naturelle d’auto-régénération. La peau devient plus dense, plus souple et moins ridée. Elle retrouve ses attributs de jeunesse. 

Ce CEF a un puissant effet anti-vieillissement de tout l’organisme car, en buvant l’eau structurée, la croissance et la régénération des cellules souches présentes dans tous les tissus et organes sont réactivées et rajeunies.

Les derniers résultats scientifiques prouvent que la peau est l’une des plus importantes sources du corps pour les cellules souches (l’autre source est la moelle osseuse). Les cellules souches de la peau ont l’avantage de pouvoir devenir n’importe quel tissu organique.

« Facteur de Beauté et jeunesse» donne aux cellules les informations nécessaires pour relancer le facteur de croissance des cellules souches, il favorise le renouvellement de l’épiderme, de tous les tissus et organes internes. Ce processus n’est pas rapide, il faut environ deux mois pour constater des changements notables, mais ceux-ci se poursuivent et s’accroissent au fil du temps. La peau est entièrement renouvelée toutes les 4 semaines environ. Avec l’âge, le nombre des cellules souches diminue. Ce CEF permet au corps lui-même, de relancer naturellement, la croissance des cellules souches en nombre et en qualité, sans effets secondaires.

L’ensemble des cellules endommagées sont réparées et re-dynamisées. Les nouvelles cellules souches activent la formation d’un nouveau collagène, d’élastine, d’acide hyaluronique ainsi qu’une multitude d’autres protéines et molécules indispensables pour la jeunesse et la santé de la peau. La peau devient plus dense, plus ferme, plus souple et moins ridée. Elle retrouve ses attributs de jeunesse. Grâce à leur action sur les mélanocytes, les nouvelles cellules souches réduisent les taches brunes existantes, et retardent l’apparition de nouveaux signes de vieillissement. L’ensemble de l’organisme et toutes ses fonctions est restauré. La personne se sent dynamique, pleine d’énergie et en meilleure santé, de plus en plus, au fil des mois d’utilisation du CEF. 

L’effet de « Facteur de Beauté et Jeunesse » est accéléré et augmenté lorsqu’on l’associe à « Amarante ». Une autre association très puissante est réalisée avec le n°7.