Ce CEF contribue à :
- La prévention et le traitement de l’ensemble des maladies oculaires telles que : myopie, presbytie, astigmatisme, et perte de vision ;
- Renforcer les capillaires des yeux et du cerveau ;
- Stimuler la circulation sanguine dans les yeux et réguler la tension oculaire.
- Restaure également les cellules, les tissus endommagés et supprime les programmes négatifs de perte de vision ou maladies.
- Nettoyer le foie (impliqué dans la santé des yeux. MTC), la rate et le pancréas ;
- Protéger des radiations des écrans (ordinateur, télé, etc.) ;
- Soulager la fatigue des yeux ;
- Voir la véritable nature des sentiments, des événements et supprimer le voile psychologique qui empêche le discernement;
- Développer la lucidité ;
- Agir sur la thyroïde (en complément d’un traitement) ;
- Un effet bénéfique sur les muqueuses…
Les personnes qui travaillent toute la journée sur ordinateur peuvent utiliser ce CEF à la fin de la journée pour enlever la tension des yeux et rétablir la fluidité du sang en le posant sur le front ou en l’agitant devant les yeux pendant quelques minutes.
Polarisation :
Source bouddhiste Datsan Alkhanai, située dans les contreforts de la montagne Sayan. Cette source d’eau aux vertus curatives a de tout temps attiré les personnes atteintes de diverses maladies oculaires.
Pour assurer une protection informationnelle, il a été ajouté un canal cosmo-énergétique, appelé la Pyramide d’Or, ainsi que la polarisation du dolmen situé dans les contreforts du Caucase du Nord, près de la ville de Guelendjik (Russie). Pour accélérer la régénérescence des cellules, il a été rajouté la polarisation du médicament ayurvédique, Makaradzha Swati.